Façade accueillante.
Accès professionnel et élégant.
Gestion des eaux, efficace.
Portail, muret et jardin. Un tout nouvel accueil romantique.
Chaque projet jouit d’un nouveau théâtre, d’une nouvelle mise en scène. Dans celui-ci, recevoir, s’amuser et se détendre dans un cadre romantique et contemporain devenait l’objectif principal. (Jean-Claude Hurni, photographe)
Paysage simple et sobre. Ici les textures, les mousses et la pierre dominent.
J’ai voulu ce banc de forme ronde pour rendre l’espace encore plus convivial et qu’il se prolonge dans le jardin adjacent. (Jean-Claude Hurni, photographe)
Jardin d’ombre et lieu de détente sur une terrasse qui flotte au-dessus des fougères. Le soir venu, on discute autour du bol de feu.
Pour offrir un seuil élégant à cette maison nous avons proposé un travaille de maçonnerie avec la même brique que la maison ainsi que de la pierre calcaire Saint-Marc . Ainsi nous avons réalisé dans un style classique les paliers et marches et bacs de plantations.
Simple et lumineux. Revêtement de pavé de béton installé par des professionnels de l’industrie et quelques végétaux sélectionnés pour leurs performances. (Jean-Claude Hurni, photographe)
Je voulais une entrée aussi classique et majestueuse que la résidence. (Jean-Claude Hurni, photographe)
Notre cliente nous demandait un jardin champêtre, mais surtout naturel ! Le maçon et son équipe ont fait des prodiges. (Jean-Claude Hurni, photographe)
J’aime mettre en scènes les végétaux et explorer les contrastes. (Jean-Claude Hurni, photographe)
Hydrangea, Taxus et Buxus font partie de mes classiques dans ce type de projet. (Jean-Claude Hurni, photographe)
Une piscine à débordement et la clôture en verre. Le style château et le contemporain se côtoient.
Île de Pâques à domicile… Revêtement en pierre calcaire pour la fontaine et le superbe couloir de nage avec son couronnement de 6 pouces qui entoure la surface de l’eau.
Avec la clôture en verre, la sécurité prend une allure séduisante.
À l’instar d’un quai au bord de l’eau, la terrasse en cèdre s’avance au-dessus de la piscine. (Jean-Claude Hurni, photographe)